AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
MessageSujet: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 24 Sep - 4:04

Mailyah Joy Aberdeen
talk to me . i won't bite, i promise !

Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... 2wf7dw0
«
Mailyah discutait gaiement avec les quelques élèves qui s'étaient retrouvés dans le même compartiment qu'elle lors du voyage en train. Parmi eux, un enfant été né Moldu, et elle se faisait une joie de le rassurer sur le fait qu'il n'était pas le seul avec toute cette connaissance venant d'un autre monde. Les autres écoutaient, attentifs ou stupéfaits, mais tous se disaient déjà que Mailyah - ou Mai', comme elle leur avait demandé de l'appeler - serait très certainement considérée comme une des filles les plus gentilles de Poudlard. Sa joie de vivre déteignait sur eux, et le petit groupe de quatre enfants qu'ils furent dans la barque les faisan traverser le grand lac n'avait plus aucune crainte quant à la fameuse et mystérieuse répartition dans les quatre différentes maisons de l'école.
»
serdy' teintée de jaune
dix-sept ans
fiche



    what's to come :


    Dernière édition par Mailyah J. Aberdeen le Dim 25 Sep - 5:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mailyah J. Aberdeen

    Mailyah J. Aberdeen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 31

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 24 Sep - 4:04

    girls who want Girls who like boys ...


    Dernière édition par Mailyah J. Aberdeen le Dim 25 Sep - 5:40, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mailyah J. Aberdeen

    Mailyah J. Aberdeen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 31

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 24 Sep - 4:05

    No you Boys never know, how a girl feels ...










    à vous les studios !
    Revenir en haut Aller en bas
    Romane L. Richardson

    Romane L. Richardson


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptyVen 30 Sep - 7:00

    Moi je veux bien un lien. =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Mailyah J. Aberdeen

    Mailyah J. Aberdeen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 31

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptyVen 30 Sep - 8:24

    oh bah oui, tiens Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... 650269930
    quel genre ? positif ? négatif ? j'ai vu ce que t'avais marqué sur ta fiche de liens, je crois que ça tournerait plus vers du positif, mais le truc, c'est que Romane à 19 ans et Mailyah 17... comment on peut tourner ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Romane L. Richardson

    Romane L. Richardson


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptyVen 30 Sep - 8:47

    Ouiii ! Je voyais aussi du positif ! Après la différence d'âge ce n'est que de deux ans donc on peut facilement "surmonter" cet obstacle je pense. Peut-être une matière qui les intéresse les deux tout particulièrement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mailyah J. Aberdeen

    Mailyah J. Aberdeen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 31

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 1 Oct - 5:38

    Bah justement, vu que Romane adore la Botanique, je suppose qu'elle est super bonne dans cette matière, et j'avais imaginé Mailyah comme une buse en Botanique ( même si pour une Serdaigle, ça la fout mal xD )... Elle aurait pu être sa tutrice, en quelque sorte ? Et qu'une amitié se soit développée à partir de ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Romane L. Richardson

    Romane L. Richardson


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 1 Oct - 10:54

    Oui ! Tout à fait ! Romane aime beaucoup aider et elle est excellente en Botanique. Donc on peut partir là dessus. (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Mailyah J. Aberdeen

    Mailyah J. Aberdeen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 31

    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... EmptySam 8 Oct - 5:27

    Boups, désolée du retard...
    Et ensuite ? Dire qu'elles sont devenues amies grâce à ça, au fur et à mesure des séances ? Ou alors laisser neutre comme ça et avancer le lien via RP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty
    MessageSujet: Re: Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...   Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !
    » Mailyah ϟ now this is story all about how my life got flipped turned upside down ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chocogrenouille ::  :: Ҩ Gestion du personnage :: Ҩ Relationship's-
    Sauter vers: