AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 1:31

Mailyah Joy Aberdeen
♦️ Carte d'identité

    Nom et prénom(s): Aberdeen. Mailyah Joy.
    Age: 17 ans
    Origines: Un père Sorcier, une mère Moldue. Cette dernière s'est assurée qu'elle reçoive dans ses plus jeunes années une éducation aussi Moldue que Sorcière. De ce fait, Mailyah à une bonne connaissance des deux mondes, une chose qui lui rend la vie un peu plus facile, parfois.
    Caractéristique particulière: Une cicatrice à l'épaule droite longue de deux centimètres. C'est ça de vouloir faire la maligne et n'avoir réussi qu'à faire exploser son chaudron en deuxième année. Mais elle aimerait se faire un tatouage par dessus, histoire de couvrir cette bêtise de "jeunesse".
    Sociable Tête en l'air Optimiste Joueuse



♦️ Partie HJ

    Pseudo: Lili
    Age: 18, bientôt 19, ans.
    Avatar: Ashley Tisdale, version brune.
    Présence: de 5 à 7 jours sur 7. Plus souvent 7 que 5, rassurez-vous (;
    Commentaire sur le forum? J'adore les couleurs, le contexte, le p'tit changement fait au niveau des années à Poudlard... Pas mal de choses, en fait ^^
    Mot de passe?
    Spoiler:




Dernière édition par Mailyah J. Aberdeen le Dim 25 Sep - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 3:39

♦ Partie RP

      1994. June 5th. United States.


    « Emalynn ? Ça va ? » demanda Jo, la meilleure amie de cette dernière.
    « Si je te dis que je viens de perdre les eaux, tu réponds quoi ? » lui dit-elle en guise de réponse.
    « Geooooooorges ! Ramène-toi, ta fille veut enfin sortir !! » s'exclama Jo, d'un ton laissant clairement transparaître sa joie.

    Car oui, Emalyn était en retard. Les médecins - qu'ils soient Moldus ou Sorciers - avaient prévu la naissance de leur premier enfant fin mai. Hors, nous étions début Juin, et, jusqu'à présent, aucun signe avant-coureur ne prévoyait la naissance de ce petit bout. Les parents, plus qu'inquiets, n'osaient plus bouger de chez eux, recevant occasionnellement la visite de certains de leurs amis, comme aujourd'hui.

    Emalynn et Georges se sont rencontrés il y a quatre ans de cela, dans une petite bourgade au nord de l'Etat de Washington, aux Etats-Unis. Georges, habitant normalement Brighton, en Grande Bretagne, s'était rendu dans cet immense pays pour son travail. Voyez-vous, son statut d'avocat pour Sorcier, plutôt réputé, l'a conduit plusieurs fois à se rendre dans différents pays pour défendre certains cas difficiles. Comme celui auquel il avait affaire lors de cette dite rencontre. Un peu perdu, il demanda de l'aide à Emalynn, qui, étonnée de voir un britannique si loin de soin pays - et tout également attirée par son charme, n'hésita pas une seconde à lui accorder de son temps. S'en suivi une belle histoire d'amour sans plus de remue-ménage qu'un couple normal, se déroulant entre les Etats-Unis et l'Angleterre.

    Mais l'histoire menant à cette année de mille neuf cent quatre-vingt quatorze ne fut pas tout à fait sans rebondissements. D'abord fut la dure mais néanmoins salvatrice révélation de Georges. Il était un Sorcier. Emalynn une Moldue. Cette dernière le prit bien, mais mis quelques temps à s'habituer aux us et coutumes de ce nouveau monde qui était si fascinant d'après elle. Puis fut la question de qui allait vivre chez qui. Emalynn voulait rester aux Etats-Unis, mais Georges tenait à tout prix à lui faire découvrir son Angleterre natale. Après maints efforts, il parvint à convaincre sa bien aimée, et ils se mirent en quête d'une maison. Mais, lorsque celle-ci fut achetée et aménagée, l'impensable se produisit. Il ne s'y attendaient pas, mais voilà : Emalynn était tombée enceinte. Nous étions alors en mille neuf cent quatre-vingt douze. Malheureusement, la pauvre perdit le bébé, laissant les deux presque parents inconsolables. Le déménagement fut alors repoussé, les meubles bâchés, et la maison fermée dans l'attente de ses propriétaires. Durant ces deux dernières années, Emalynn restait triste et ne voulait plus bouger de son pays. Georges, fou amoureux et ne voulant brusquer sa belle, accepta de rester auprès d'elle. Un choix qui leur porta chance, puisque la jeune femme tomba une nouvelle fois enceinte, en mille neuf cent quatre-vingt treize. Cette fois-ci, plus question de bouger, de se stresser, ou de faire quoi que ce soit qui pourrait fatiguer la future mère. Son compagnon, sa famille et ses amis était aux petits soins, et nul besoin de fut refusé.

    Quel fut donc le désespoir de voir que le bébé, une fille, selon les docteurs et autres Médicomages, ne naissait pas à terme, mais désirait rester dans le ventre de sa mère. Bon signe ? Mauvais signe ? Nul ne pouvait - ou ne voulait ? - le dire. Alors ils attendirent, patiemment, aucun ne révélant à l'autre ses inquiétudes.

    Jusqu'à aujourd'hui.

    Aujourd'hui marquait la naissance d'une nouvelle ère pour Emalynn Jones et Georges Aberdeen. La petite Mailyah faisait maintenant partie de leur famille, pour leur plus grande joie. Et voici la raison pour laquelle le second prénom de l'enfant est Joy. La joie qu'elle apporta à ses parents ce jour-là ne pouvait se mesurer avec quelconque instrument, qu'il soit Moldu ou Sorcier.

      2oo8. July 22nd. England.


    « Mai' ? » cria Emalynn en bas des escaliers.
    « Oui, maman ? » répondit Mailyah, sortant le nez du livre de littérature qu'elle devait absolument terminer pour la semaine prochaine. Si elle s'y était prise plus tôt, il serait déjà fini, ce livre. Mais non. Comme d'habitude.
    « Tu as du courrier ! »
    « Du courrier ? Mailyah ? Encore le gars à lunettes qui t'as raccompagné hier ? C'est ton amoureux, ah ouais ? Mailyah a un amoureuuuux ! » s'écria Josh, 11 ans, tout en montrant sa grande soeur du doigt.
    « Oh, vas-t-en, Josh ! Je t'ai déjà dit que ce mec m'énervait... Je sais même pas pourquoi il me suit partout comme ça ! »
    « Moi je sais : il veut sortir avec toi ! » dit le plus jeune, un sourire triomphant sur ses lèvres.
    « Ouais bah pas moi... » dit-elle dans ses dents tout en descendant les escaliers. « Et arrêtes de m'appeler Mailyah, c'est trop long ! »
    « Je t'aime soeurette ! » s'exclama-t-il en guise de répartie.

    Mailiyah descendit les dernières marches en grommelant. Elle adorait son frère, vraiment, mais, comme toute fratrie, il avait parfois tendance à lui taper sur les nerfs.

    Rejoignant sa mère qui se trouvait à présent dans le salon, elle s'empara de la lettre que celle-ci tenait entre ses mains. Elle savait qui l'avait envoyée. Elle en savait le contenu. Elle savait ce que cela signifiait. Cela lui semblait si loin maintenant le moment où elle avait enfin compris ce qu'il se passait autour d'elle, pourquoi son père utilisait un bout de bois partout où il allait, et ces choses bizarres qu'ils pouvait faire avec. Le moment où elle avait compris qu'elle aussi pouvait faire des choses bizarres, mais, étrangement, pas sa mère. Le moment où ses parents l'avaient prise à part pour tout lui expliquer en détail.

    Cette lettre, cet instant, voilà maintenant plusieurs années qu'elle l'attendait.

    Josh pointa le bout de son nez à l'entrée du salon, les yeux ronds, comprenant enfin ce qu'il se passait.

    Ce fut alors avec un grand sourire aux lèvres qu'elle ouvrit sa lettre lui indiquant qu'elle allait maintenant être scolarisée à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie.

      2oo8. September 1st. Scotland.


    Mailyah discutait gaiement avec les quelques élèves qui s'étaient retrouvés dans le même compartiment qu'elle lors du voyage en train. Parmi eux, un enfant été né Moldu, et elle se faisait une joie de le rassurer sur le fait qu'il n'était pas le seul avec toute cette connaissance venant d'un autre monde. Les autres écoutaient, attentifs ou stupéfaits, mais tous se disaient déjà que Mailyah - ou Mai', comme elle leur avait demandé de l'appeler - serait très certainement considérée comme une des filles les plus gentilles de Poudlard. Sa joie de vivre déteignait sur eux, et le petit groupe de quatre enfants qu'ils furent dans la barque les faisan traverser le grand lac n'avait plus aucune crainte quant à la fameuse et mystérieuse répartition dans les quatre différentes maisons de l'école. Dans le vacarme du hall d'entrée, chacun y donnait de son pronostic : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard... Étonnamment, peu de gens mentionnaient Poufsouffle, si ce n'est en bien. Mais Mailyah n'en avait que faire, tant qu'elle se trouvait dans une maison dans laquelle elle s'épanouirait et n'aurait aucun problème. Mais elle ne se voyait pas vraiment à Serpentard, par contre.

    Après qu'ils furent entrés dans la Grande Salle - et observés sous toutes les coutures par les anciens élèves déjà attablés et répartis, une certaine appréhension monta en elle. Qu'allait-il se passer ? La répartition se déroulerait-elle bien ? Elle n'avait pas vraiment pour habitude de s'inquiéter pour ce genre de choses-là, mais, pour une fois, le peur des autres gagnait sur elle.

    Place au Choixpeau Magique.

      2oo9. February 23rd. Potions Lesson.


    « Mai' ! Mai' ! Cap ou pas cap de suivre les instructions dans un autre ordre et de quand même réussir ta potion ? » lui demanda un élève de Serpentard. Un avec lequel elle s'entendait bien, d'ailleurs. Elle savait que ce n'était qu'un jeu, pour lui. D'ailleurs, elle adorait leurs cap ou pas cap. Elle n'était jamais la première à reculer devant un défi.

    En guise de réponse, elle lui fit un clin d'oeil complice, et continua sa potion. En deux ans, elle avait gagné une réputation de reine des potions dans ses deux années. Elle n'en avait jamais encore raté, au grand dam de ses camarades, mais pour la plus grande joie de son professeur. C'était une des rares matières où les O pleuvaient. Il fallait dire qu'elle ne travaillait que le juste minimum afin de réussir ses examens à chaque fois. S'il le fallait, elle se contenterait d'un A, elle n'allait pas vraiment se biler pour cela.

    Mais, perdue dans ses pensées bien que déterminée à montrer à son ami le serpent qu'elle était cap de faire son défi, elle mit un mauvais ingrédient dans sa potion. Une chose impensable pour son professeur se produisit alors : Mailyah rata pour la première fois - et la dernière - sa potion. Et fit exploser son chaudron. Violemment.

    La jeune fille s'était retrouvée à terre, étonnement épargnée par la mixture pâteuse qui s'était répandue partout dans la classe, sa longue chevelure brune étalée autour d'elle. Elle avait vaguement mal à l'épaule, à droite. Mais le fait qu'elle soit presque dans les vapes lui épargnait de crier de douleur. Elle n'entendait que faiblement les cris de ses amis autour d'elle, qui étaient pourtant assez forts. Ces derniers avaient soit la main sur la bouche, ou un regard apeuré sur le visage. Elle ne voyait qu'à peine son professeur agenouillé à côté d'elle, appelant son nom.

    Ce que Mailyah ne savait pas, c'est qu'elle avait un bout de chaudron planté dans son épaule droite. Elle s'était cogné assez fortement la tête en tombant à la renverse, et s'était sonnée sur le coup.

    Elle ne sentit même pas lorsque le professeur la lévita jusqu'à l'infirmerie.

    1 mois après, et elle pouvait encore entendre des « Whaou Mai', fais nous voir ta cicatrice !! » autour d'elle.

      2o11. September. Hogwarts.


    C'était partout dans les journaux. Pas que dans la Gazette du Sorcier, mais dans Sorcière Hebdo, aussi. Voire d'autres magazines tout aussi loufoques les uns que les autres. Mais tous n'avaient que cette question à la bouche : qu'arrivait-il à nos jeunes nés Moldus ?

    Une de ses amies en avait déjà fait les frais. Du jour au lendemain, elle s'était retrouvée malade. Elle avait même été parmi les premiers, le lendemain de leur arrivée à Poudlard pour leur quatrième année. Quelques jours après, elle ne pouvait plus faire aucun sort. Mailyah venait même de ressortir de l'infirmerie pour aller prendre son petit déjeuner, ayant passé une bonne partie de la nuit avec elle - en fraude, évidemment - pour la consoler de ce fait. La pauvre, elle ne savait plus quoi faire. Mailyah non plus, d'ailleurs. Tout le monde restait sans voix face à cette épidémie qui touchait ceux nés de parents Moldus. Elle n'avait rien eu, les autres Sang-Mêlés qu'elle connaissait n'avaient rien eu, les Sangs-Purs qu'elle connaissait n'avaient rien eu. Il y avait même une rumeur qui courait comme quoi un professeur né Moldu avait été lui aussi touché par cette " maladie " ou " bactérie ". Peu importe comment l'appelaient-ils, vraiment. Ce qui comptait pour Mailyah c'était que son amie souffrait. Et ses autres connaissances aussi. Et quand quelqu'un qu'elle aimait souffrait, elle aussi souffrait.

    Attablée autour de ses amis non nés-Moldus, elle mordit dans une Chocogrenouille qu'on lui avait offert tout en lisant la Gazette. Le journal répétait toujours la même chose... Ah non. Ils avaient enfin trouvé ce qui causait ce problème...

    La brunette lâcha friandise dans son bol de céréales et arrêta de mâcher. Ses voisins se retournèrent sur elle. Elle avait envoyé valser pleins de pétales et de goûtes de lait sur eux. Mais elle s'en fichait, et ne pensait même pas à s'excuser. Ce qui causait tout ce grabuge, c'était... DES CHOCOGRENOUILLES EMPOISONNEES ?!

    Quelque chose lui disait que du changement allait arriver sur le monde magique.


Dernière édition par Mailyah J. Aberdeen le Dim 18 Sep - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Mean

Alice E. Mean


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 6:02

Je te souhaite à nouveau bienvenue jeune sorcière, n'hésite pas à nous contacter en cas de doute ou de problème. Bonne chance pour ta fiche, j'édite ton mot de passe Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 8:34

Merci beaucoup ! Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Mean

Alice E. Mean


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 22:35

Ta fiche est.elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptySam 17 Sep - 23:40

Non, non, pas encore Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 650269930
Mais, comme Isobel, d'ici cet aprèm', ça devrait être bon !
J'ai une question, par contre : c'est vous qui répartissez ? Oui, parce que entre tous les systèmes des différents forums, je finis par me perdre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptyDim 18 Sep - 2:17

Désolée du DP, mais en attendant la réponse à ma question, j'ai terminé ma fiche Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 4153354820
Au pire, je pourrais rajouter une partie, hein, ça prendra pas longtemps Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
C. Alexa Bekkers

C. Alexa Bekkers


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptyVen 23 Sep - 5:31

Jolie fiche! Je te Valide Bienvenue sur CG!
Je laisse le choixpeau décider de ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptyVen 23 Sep - 5:39

Hummm Intéressant, je vois beaucoup de choses dans cette petite tête, entre le jaune et le bleu mon cœur balance mais je pense qu'un choix s'impose SERDAIGLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailyah J. Aberdeen

Mailyah J. Aberdeen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! EmptyVen 23 Sep - 6:44

Merci Caelan, & merci gentil Choixpeau, je ferais honneur à ma maison ! Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty
MessageSujet: Re: Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !   Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailyah ϟ Babbling Bumbling Band of Baboons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mailyah ϟ I'm Blue, Da Ba Dee Da Ba Da...
» Mailyah ϟ now this is story all about how my life got flipped turned upside down ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ Cérémonie de répartition :: Ҩ Fiches validées-
Sauter vers: