AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 

 

 Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane L. Richardson

Romane L. Richardson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty
MessageSujet: Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !   Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! EmptySam 24 Sep - 1:49


Richardson
Romane L.





Romane est une jeune femme en sixième année à Gryffondor âgée de dix-neuf ans. Ouverte, sympathique et agréable elle sera toujours la première à venir aider surtout en ce qui concerne les devoirs. Intelligente et studieuse elle est l'une des meilleures élèves de son année et est toujours partante pour expliquer un cours ou deux que cela soit à ses amis ou même à d'illustres inconnus. Courageuse et déterminée elle n’hésitera pas à défendre ses idées même si tout le monde est contre. Autant aller jusqu'au bout, sinon à quoi bon ? Vous dira-t-elle.
-Sa matière préférée est la Botanique.



Dernière édition par Romane L. Richardson le Sam 24 Sep - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane L. Richardson

Romane L. Richardson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !   Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! EmptySam 24 Sep - 1:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Romane L. Richardson

Romane L. Richardson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !   Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! EmptySam 24 Sep - 1:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Romane L. Richardson

Romane L. Richardson


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !   Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! EmptySam 24 Sep - 1:50

+3. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !   Romane Lys Richardson -  Les amis de mes amis sont mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane Lys Richardson - Les amis de mes amis sont mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane L. Richardson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ Gestion du personnage :: Ҩ Relationship's-
Sauter vers: