AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptySam 17 Sep - 1:38

Lower India Isobel (Bella) Yséambre
♦️ Carte d'identité

    Nom et prénom(s): India, Isobel, Yséambre Lower, surnommée Bella par ses plus proches amis
    Age: 16 ans et toutes ses dents!
    Origines: Tout le monde la prend pour une sang-mêlée, or elle est une sang-pur.
    Caractéristique particulière:Isobel a perdu la mémoire à l'âge de onze ans, juste avant de rentrer à Poudlard Ϟ La cause de cet "oubli" est le fait qu'elle ait assisté au meurtre de sa mère Ϟ Il y a peu, elle recouvrit la mémoire et changea radicalement de caractère.
    BEFORE: Courageuse Ϟ Lucide Ϟ Révoltée Ϟ Intelligente AFTER: Manipulatrice Ϟ Vicieuse Ϟ Calculatrice Ϟ Menteuse Ϟ Arrogante



♦️ Partie HJ

    Pseudo:silly sorrow
    Age:14 ans :p
    Avatar: Emma BEAUTIFULL Watson
    Présence: (7 sur 7)
    Commentaire sur le forum? *-*
    Mot de passe? ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 1886501162 (Alice)





Dernière édition par I. Isobel Lower le Dim 18 Sep - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptySam 17 Sep - 2:46

♦ Partie RP



    ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 110829110638583833

    MANOIR DES WHITEFIELD, 8 JUIN, EDIMBOURG, ECOSSE


    « où maman ? » Le jeune garçon aux cheveux bruns tira son père par la manche de sa robe de sorcier. Mr Angus Whitefield regarda son fils avec tendresse. Ce petit bout de chou avait actuellement un an et demi, et savait déjà parler. Pourtant il ne semblait toujours pas saisir que sa mère était sur le point d’accoucher, en Écosse. Angus saisit le gamin par la taille et l’amena sur ses genoux. « Je te l’ai déjà dit Nelson, maman est à l’hôpital, elle est allée chercher ta petite sœur. » « petite sœur ? » L’interrogation de son fils déstabilisa Mr Whitefield. Cela faisait maintenant presque 6 mois que son épouse et lui-même répétaient à leur fils que Mrs Whitefield-Lower attendait une petite fille. Mais apparemment Nelson n’écoutait que d’une oreille. Angus était véritablement impatient de voir le joli petit minois de sa fille. Sa femme n’avait pas désirée qu’il attende à l’hôpital, il était donc obligé de rester chez lui avec son fils. Ils avaient choisis d’un commun accord –bien que Madame eut négocié avec une poigne de fer- le prénom de leur second enfant. Elle s’appellerait Isobel. Amélia Whitefield-Lower avait décrété depuis son plus jeune âge qu’un jour sa fille porterait ce prénom. Chose presque faite. À vrai dire le véritable nom de leur futur enfant serait India Isobel Yséambre Lower. Pourquoi Lower ? Car Amélia avait insisté, elle voulait que sa fille porte son nom de jeune fille et non son nom de femme mariée. C’était avec étonnement qu’Angus avait accueillit cette requête. Pour finir il avait accepté. Rien ne comptait plus pour lui que le bonheur de sa femme et de sa future petite Isobel. Au début il avait redouté que cette demande ne soit apparentée au fait qu’il soit un né-moldu et que les Lower ne soient des sangs-purs et donc que sa femme ne veule pas qu’Isobel se voie attribué un nom d’origine moldu mais Amélia l’avait bien vite rassurée sur ce point. C’était simplement une tradition, les membres féminins de sa famille portaient tous le nom Lower même si leur paternel se nommait autrement. C’est ainsi qu’il avait été décidé que leur fille porterait le nom de Lower. Mr Whitefield reporta son regard sur son fils. Nelson avait les cheveux d’un brun très foncé et les yeux bleus clairs, tout comme son père.

    HOPITAL SAINTE-MARTHA, 8 JUIN, EDIMBOURG, ECOSSE

    Amélia poussa un dernier cri de douleur et bientôt, son cri fut repris en échos par une voix plus aigue. Sa fille venait de naître. Les médicomages se précipitairent vers le corps frêle du nouveau né et quelques minutes plus tard, une fois le nourrisson lavé, on déposa ce petit être enveloppé dans des serviettes au creux des bras de sa mère. Un fin duvet de cheveux châtains clairs garnissait son crâne fragile. Amélia émit un soupir de contentement. Elle regarda affectueusement sa fille. Et lui murmura quelque chose à l’oreille. « Je vais te dire un secret ma chérie, mais il ne faudra pas qu’Angus le sache n’est-ce-pas ? Les conséquences pourraient être tragiques pour nous deux. "Tu sais chérie, tu a exactement la même teinte de cheveux que ton père… » « Et je suis sure que tu hériteras de ses magnifiques yeux noisettes. » Ajouta Amélia d’une voix tendre. Elle n’en revenait toujours pas que son époux ait gobé cette histoire de tradition de nom de famille dont chaque membres féminins de la famille héritait. Lorsqu’elle avait apprit qu’elle était enceinte Amélia n’avait pas supporté l’idée que sa fille, conçue dans l’amour et non par la contrainte soit nommée du même nom que son époux. Elle haïssait cet homme qui lui avait volé tout ce qu’elle avait. Contrainte à l’épouser car il était immensément riche -bien que né-moldu- elle avait eu un fils avec lui, puis lassée de se faire battre quotidiennement, avait décidé de réagir. Puis elle l’avait rencontré. Il l’avait tout de suite faite rire. Elle se rappelait encore de son regard chaleureux qui avait la même couleur que celle des noisettes. Dieu seul sait qu’elle l’avait aimé chaque jour depuis celui où ils s’étaient rencontrés. Puis Amélia avait découvert qu’elle était enceinte. Elle avait tout de suite compris que son enfante serait celui de son amant. Amélia avait donc prit les mesures nécessaires. « Madame Lower? » Amélia se retourna vivement. Une infirmière se tenait dans l’embrasure de la porte, un énorme bouquet de roses rouges à la main. Sûrement son époux... Personne d’autre n’était au courant qu’elle accouchait dans cet hôpital. « Vous êtes bien Mrs Lower ? » Insista la jeune femme, tirant Amélia de sa rêverie. « Oui, c’est ça, c’est bien moi. » répondit-elle aimablement. « Un homme a déposé ce bouquet à la réception… » L’infirmière déposa le bouquet sur le lit d’Amélia. « Ah et nous a aussi confié ce paquet, il tenait absolument à ce qu’on vous le remette en main propre. » Elle déposa le carton enveloppé d’un papier râpeux sur le petit meuble, à côté du lit. « Merci beaucoup ». Une fois l’infirmière sortie, Amélia s’intéressa directement à cet étrange colis. Assez épais et volumineux, il semblait contenir beaucoup chose fragiles. Quelques mots étaient rédigés à l’encre fines sur l’une des faces du paquet. India Isobel Lower, le jour de ses 17 ans, 00h01.C’était pour le moins étrange. Mais grâce à ces morts, Amélia avait découvert qui était l’auteur de ce présent. Et elle était mortifiée par l’idée de ce qui pouvait se trouver dans ce carton. Alors pourquoi ne pas l’ouvrir ? Amélia aurait bien voulut mais malheureusement le paquet était scellé par un sortilège magique et elle était prête à parier que le sortilège ne serait rompu qu’à la date indiqué sur la face du carton. Le jour où Isobel serait majeure. Amélia poussa un soupire de dépit et reporta son attention sur le bouquet de fleurs. Elles étaient magnifiques. Le petit détail qu’elle n’avait pas remarqué c’était qu’une enveloppe était glissée parmi les roses rouge. Cette fois-ci, elle était à l’intention d’Amélia. Fébrile, elle déchira l’enveloppe qui renfermait un parchemin.

    Chère Amélia,

    Lorsque tu liras ces lignes, tu seras mère pour la seconde fois. Et moi je serai père pour la toute première-et surement dernière-fois. Ma requête est toute simple : premièrement, et tu t’en doute, je te demanderais de toujours veiller sur notre fille du mieux que tu peux et de ce fait en faisant croire que c’est ton mari le géniteur de notre enfant. Ensuite j’aimerais que tu n’essaies pas de me retrouver, les conséquences pour toi et Isobel en seraient extrêmement fâcheuses. Bien que tu ne t’en rendras pas compte : je serais toujours auprès de toi, tapis dans l’obscurité. J’ai adressé un colis à notre fille, il ne s’ouvrira que dans dix-sept ans, lors de sa majorité. D’ici là, je te demande de le mettre en sureté à Gringotts. Il contient quelques objets de ma famille que je lègue à Isobel. Pour finir je veux que tu brules cette lettre lorsque tu auras finit de la lire. Toutes ces consignes sont extrêmement importantes, je compte sur toi pour les appliquer à la lettre.

    Affectueusement,

    M.

    Hogwarts▲Magical School


    ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 110822031033355228




    « COMMENT AS-TU OSÉ ?!!!! » Amélia se retourna brusquement. Son mari la fixait, le visage aussi rouge, les narines dilatées, un bout de parchemin à la main. Amélia était comme paralysée par un sortilège de stupéfixion. Elle savait ce qui était inscrit sur ce parchemin, elle le lisait chaque soir avant de s’endormir, puis l’enfermait dans un petit coffre qu’elle seule savait ouvrir. Force est de constater qu’elle s’était trompée, son époux avait réussit à contourner le sortilège lancé. Il avait toujours été très jaloux… »Chéri calme-toi, je … » Angus émit un grognement inquiétant. Ses yeux bleus lançaient des éclairs. « C’était ma fille… » Murmura-t-il. Il semblait se décomposer sur place et l’espace d’un instant, Amélia espéra que ce soit le cas. Mais la colère s’empara une nouvelle fois de ses traits et il se rua sur la femme apeurée. « QUI EST-IL ??? POURQUOI NE M’AS-TU PAS DIT QU’ELLE N’EST PAS MA FILLE ? » Dans la panique générale, personne ne remarqua la petite tête de cheveux châtains qui avait passé le pas de la porte de la cuisine. Isobel hurla en voyant son père ainsi jeté sur sa mère, la rouant de coups. Amélia lut la terreur dans les yeux de sa fille et s’arracha aux prises de son époux pour venir se placer devant la gamine. Elle savait qu’Angus n’allait pas tarder à s’en prendre à sa fille. Mais il lui faudrait d’abord lui passer sur le corps. Et c’est ce qu’Angus n’hésita pas à faire. Empoignant l’abondante chevelure de sa femme, il se saisit d’un couteau de cuisine, et la suite vous la connaissez… India Isobel Yséambre Lower devint ainsi orpheline. Ce fut le sort tragique que subit Amélia Lower. Tuée à la façon des moldus, n’ayant put riposter puisque qu’elle n’avait malheureusement pas sa baguette avec elle. Angus Whitefield fut envoyé à Azkaban. Ce crime fit la une des journaux : un né-moldu tuant sa femme sang-pure. Tout ceci ne fit que renforcer l’opinion de certains sur les nés-moldus. C’est dans ce climat de désolation que Bella entra à Poudlard. Néanmoins sa vie ne fut plus jamais la même. Nelson, son frère changea de nom de famille, puisque le nom des Whitefield était entaché à jamais. Il se fit appeler Nelson Lower, mais la ressemblance physique flagrante faisait souffrir plus d’un membre de la famille Lower. Isobel ayant perdu la mémoire suite à l’assassinat dont elle avait été le seul témoin n’était pas du tout choqué de se retrouver en face du portrait craché du tueur de sa mère. Ce fut surtout la grand-mère maternelle des deux orphelins qui en souffrit le plus. Elle avait obtenu la garde des deux enfants et ils vivaient désormais à la campagne, loin de Londres. Nelson, terriblement touché par le décès de sa mère, loupa son année scolaire et doubla. La rentrée à Poudlard se fit à merveille pour Bella qui se fit rapidement des ami(e)s. Joyeuse, enjouée, surprenante et sympathique, tout le monde s’accordait à dire qu’Isobel était une fille en or. Elle attirait même la sympathie chez les Serpentards. Cependant il n’était pas rare qu’elle ressente un manque, une blessure au plus profond de son âme.



    Obliviate▲Damn Regret


    ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 110822031315399421





    «T’approches plus de mon mec Lower. » Bella se retourna et vit le visage crispé de sa cousine. Abigaël Olver avait l’air extrêmement furieuse. « J’en ai rien à faire de Cayden Aby, c’est lui qui me colle aux basques et par la barbe de merlin, surveille ton langage. » Abigaïl émit un grognement qui semblait destiner à faire peut à Isobel. Cayden Wexforth sortait plus ou moins avec Aby. C’est du moins ce que la plupart des gens pensaient. Cayden Wexforth, le beau Cayden, le mec dont toutes les filles étaient folles ? Toutes sauf une. Et pas n’importe laquelle ! la sœur du meilleur ami de Cayden ! La seule digne d’intérêt pour le beau Serpentard qui ne cessait de lui faire des avances. Ce n’était pas pour plaire à Abigaël qui en était raide dingue. « J’te dis que j’en ai rien à faire de Wexforth, c’est le meilleur ami de Nelson bon sang ! » La Serpentarde sembla se satisfaire de cette réponse car elle s’éloigna, un sourire aux lèvres.

    3 MOIS PLUS TARD

    « Allez Lower, sors avec moi ! » Cayden peinait à rester aux côtés de Bella qui accélérait dès qu’il la rejoignait. « Désolée Cay’ mais mon frère te tuerais pour m’avoir touchée puis ma cousine te ressusciterais pour te tuer à nouveau. » Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres. « Donc tu refuses de sortir avec moi parce que tu as peur pour ma vie ? » Isobel éclata d’un rire cristallin qui résonna dans les couloirs. Elle secoua sa longue chevelure châtaine et s’arrêta pour regarder Cayden d’un air désolé. « Pas du tout, je ne veux pas parce que tu me dégoute. Franchement Cay’ on se connait depuis quoi ? 8 ans ? Et en 8 ans j’ai eu le temps de voir une bonne quarantaine de filles à ton bras. Je ne veux pas d’une histoire d’un soir, je veux un roc, une pierre à laquelle m’attacher lorsque les tourments de la vie reviendront me hanter… ». Elle s’éloigna, laissant le beau Serpentard tout penaud, goutant –une nouvelle fois- à la saveur amère de la défaite.

    1 SEMAINE PLUS TARD

    Il l’aperçut bientôt, face à une fenêtre contemplant le vide. Il devina que son visage devait être dénué de toute expression. « Laisse-moi Cay’… » Sa voix était brisée, rauque à force d’avoir crié sa douleur. « Je…Je suis venu te présenter mes condoléances…Je sais que le mort de ta grand-mère te touche autant qu’elle ne touche Nelson… J’aimerais pouvoir te réconforter, te dire que je ressens ta peine mais c’est faux… » Un mur, il parlait à un mur. « Bordel Bella ! » la jeune fille sursauta. « Pourquoi tu ne veux pas laisser tes sentiments sortir ? » Isobel renifla de dépit. « Tu parles de quoi là ? Du décès de ma grand-mère ou de nous ? » Elle se retourna et Cayden ne s’empêcher de penser qu’avec ses yeux rouges et gonflés, elle était plus belle que jamais. Il se rapprocha de la jeune fille. Il faisait au moins deux têtes en plus qu’Isobel. Doucement il amena la tête de celle qu’il considérait il y a encore deux ans comme sa petite sœur contre lui. Il avait vu Isobel grandir, devenir une jeune femme et ses sentiments à son égard avaient totalement changés. Il l’aimait et cela lui faisait peur. Il était certain que c’était réciproque. Mais Bella lui refusa tout accès à son cœur. « Tu te souviens… » Murmura-t-il au creux de l’oreille de sa compagne. « Tu te souviens quand Nelson et moi jouions avec toi dans le jardin de ta grand-mère ? Tu te souviens comme on s’amusait ? Tu m’impressionnais déjà tu sais, inaccessible, forte, intelligente, tu étais la petite sœur que j’aurais voulu avoir. » Il caressa les longs cheveux de la jeune femme. « Mais il y a un moment dans ma vie où j’ai compris que jamais tu ne serais ma petite sœur… Et dans un sens c’est mieux. Car je désire tellement plus. » India s’effondra, les larmes coulèrent le long de ses joues lisses. Elle venait de perdre la dernière personne qui savait la réconforter, la comprendre, elle venait de perdre sa grand-mère. Elle leva les yeux vers Cayden. Elle savait qu’elle lui avait brisé le cœur plus d’une fois. Mais les événements récents prouvaient encore une fois qu’elle avait raison. S’attacher à des gens n’était qu’une source de problèmes. Mais pourtant elle avait été tentée, très tentée même. Alors pour une fois, elle décida de céder à la tentation. Elle n'avais plus la force de se battre contre ses sentiments, elle courageuse, vaillante, tête brulée même. Dans un soupir, elle embbrassa Cayden, dans un soupir elle s'abandonna aux étreintes de l'amour. Et ce fut comme cela que tout lui revint... Un couteau, un homme -son père-, une femme étendue, mutilée. S'arrachant à l'étreinte de Cayden Isobel se mit à hurler de douleur. Elle se souvenait de son passé. Elle se souvenait de ce qui c'était passé. Et quelque chose en elle venait de se briser ...









Dernière édition par I. Isobel Lower le Dim 18 Sep - 4:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Mean

Alice E. Mean


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptySam 17 Sep - 6:06

Bienvenue sur Chocogrenouille. Ta fiche est-elle terminée ? Si tel est le cas, je pense que le Choixpeau passera demain dans la journée, un peu de patience ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 4153354820 . N'hésite pas à poser des questions au staff et merci de ton inscription ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 650269930

PS : J'édite le mot de passe ^^


Dernière édition par Alice E. Mean le Sam 17 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptySam 17 Sep - 21:06

Coucou ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 2109348208

elle n'est malheureusemnt pas terminée mais je pense que dans l'après-midi elle le sera ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 650269930

Je dois juste achever quelques petites choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptyDim 18 Sep - 4:30

Désolée du double poste Razz: présa terminée Razz ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 2798287543 ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 2576613302 ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 2109348208

Le caractère de Bella est assez complexe mais j'ai essayé de vous faire comprendre, par quelques adjectifs, que lors de ses onze ans elle était l'exemple même d'un Gryffondor x), bien que maintenant son caractère se rapporte plus aux valeurs des Serpy's ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 650269930

Bonne lecture ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Alexa Bekkers

C. Alexa Bekkers


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptyVen 23 Sep - 5:29

Mis à part quelques petites erreurs je pense que t'a fiche est correcte! Je te valide donc et laisse le choixpeau décider de ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE EmptyVen 23 Sep - 5:42

Par le slip enchanté de Salazar, cette fille lui plairait j'en suis sur! Sans Hésitation mademoiselle: SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE   ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOBEL Ϟ SOMETIMES WE JUST NEED SOMEBODY WE LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ Cérémonie de répartition :: Ҩ Fiches validées-
Sauter vers: