AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Invité




Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty
MessageSujet: Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...   Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... EmptyJeu 15 Sep - 9:48

Bonsouââr Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... 650269930
Le forum est ouvert ?
Ah oui, j'avais prévenu, c'est con, comme question. x)
Nan mais parce que je m'étais inscrite sur RM ( genre la veille du hiatus, quoi ), et j'ai vu le lien ce soir, là, y'a 10 min, quoi... ^^"

Voilà, en me demandant si c'était bien la peine de poser ce genre de question, mais en espérant une réponse et en vous remerciant d'avance pour celle-ci. Et même que, pour la peine, je vous autorise à vous moquer de moi autant de fois que vous le voudrez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Mean

Alice E. Mean


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty
MessageSujet: Re: Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...   Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... EmptyJeu 15 Sep - 18:26

Toute question vaut la peine d'être posée Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... 4153354820

Donc, oui le forum vient d'ouvrir ses portes, tu peux donc t'inscrire si tu veux et nous aider à faire vivre ce tout nouveau forum =). A bientôt dans le jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty
MessageSujet: Re: Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...   Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... EmptyJeu 15 Sep - 21:13

Ah chouette chouette chouette !!
Bon, vu que j'avais pas vraiment pu jouer avec mon perso, je reprends le même nom, par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Mean

Alice E. Mean


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty
MessageSujet: Re: Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...   Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... EmptyJeu 15 Sep - 23:41

Pas de soucis Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty
MessageSujet: Re: Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...   Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tout con mais j'ne pose que des questions comme ça, donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ La gazette du sorcier :: Ҩ Questions-
Sauter vers: