AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

[M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] Empty
MessageSujet: [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE]   [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] EmptySam 24 Sep - 3:54



Cayden Boyde Wexforth


anglais ✖ 17 ans ✖ sang-pur ✖ 7° ✖ RESERVE

[M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] Tumblr13        [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] 18420410        [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] Tumblr14
feat. alex pettyfer

L'histoire est totalement libre, les parents d'India & de Cay' étaient de grands amis jusqu'au tragique accident qui survint lors de la onzième année d'Isobel.




RELATION AVEC INDIA ISOBEL LOWER

[M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] 110924052743926405

«T’approches plus de mon mec Lower. » Bella se retourna et vit le visage crispé de sa cousine. Abigaël Olver avait l’air extrêmement furieuse. « J’en ai rien à faire de Cayden Aby, c’est lui qui me colle aux basques et par la barbe de merlin, surveille ton langage. » Abigaïl émit un grognement qui semblait destiner à faire peut à Isobel. Cayden Wexforth sortait plus ou moins avec Aby. C’est du moins ce que la plupart des gens pensaient. Cayden Wexforth, le beau Cayden, le mec dont toutes les filles étaient folles ? Toutes sauf une. Et pas n’importe laquelle ! la sœur du meilleur ami de Cayden ! La seule digne d’intérêt pour le beau Serpentard qui ne cessait de lui faire des avances. Ce n’était pas pour plaire à Abigaël qui en était raide dingue. « J’te dis que j’en ai rien à faire de Wexforth, c’est le meilleur ami de Nelson bon sang ! » La Serpentarde sembla se satisfaire de cette réponse car elle s’éloigna, un sourire aux lèvres.

3 MOIS PLUS TARD

« Allez Lower, sors avec moi ! » Cayden peinait à rester aux côtés de Bella qui accélérait dès qu’il la rejoignait. « Désolée Cay’ mais mon frère te tuerais pour m’avoir touchée puis ma cousine te ressusciterais pour te tuer à nouveau. » Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres. « Donc tu refuses de sortir avec moi parce que tu as peur pour ma vie ? » Isobel éclata d’un rire cristallin qui résonna dans les couloirs. Elle secoua sa longue chevelure châtaine et s’arrêta pour regarder Cayden d’un air désolé. « Pas du tout, je ne veux pas parce que tu me dégoute. Franchement Cay’ on se connait depuis quoi ? 8 ans ? Et en 8 ans j’ai eu le temps de voir une bonne quarantaine de filles à ton bras. Je ne veux pas d’une histoire d’un soir, je veux un roc, une pierre à laquelle m’attacher lorsque les tourments de la vie reviendront me hanter… ». Elle s’éloigna, laissant le beau Serpentard tout penaud, goutant –une nouvelle fois- à la saveur amère de la défaite.

1 SEMAINE PLUS TARD

Il l’aperçut bientôt, face à une fenêtre contemplant le vide. Il devina que son visage devait être dénué de toute expression. « Laisse-moi Cay’… » Sa voix était brisée, rauque à force d’avoir crié sa douleur. « Je…Je suis venu te présenter mes condoléances…Je sais que le mort de ta grand-mère te touche autant qu’elle ne touche Nelson… J’aimerais pouvoir te réconforter, te dire que je ressens ta peine mais c’est faux… » Un mur, il parlait à un mur. « Bordel Bella ! » la jeune fille sursauta. « Pourquoi tu ne veux pas laisser tes sentiments sortir ? » Isobel renifla de dépit. « Tu parles de quoi là ? Du décès de ma grand-mère ou de nous ? » Elle se retourna et Cayden ne s’empêcher de penser qu’avec ses yeux rouges et gonflés, elle était plus belle que jamais. Il se rapprocha de la jeune fille. Il faisait au moins deux têtes en plus qu’Isobel. Doucement il amena la tête de celle qu’il considérait il y a encore deux ans comme sa petite sœur contre lui. Il avait vu Isobel grandir, devenir une jeune femme et ses sentiments à son égard avaient totalement changés. Il l’aimait et cela lui faisait peur. Il était certain que c’était réciproque. Mais Bella lui refusa tout accès à son cœur. « Tu te souviens… » Murmura-t-il au creux de l’oreille de sa compagne. « Tu te souviens quand Nelson et moi jouions avec toi dans le jardin de ta grand-mère ? Tu te souviens comme on s’amusait ? Tu m’impressionnais déjà tu sais, inaccessible, forte, intelligente, tu étais la petite sœur que j’aurais voulu avoir. » Il caressa les longs cheveux de la jeune femme. « Mais il y a un moment dans ma vie où j’ai compris que jamais tu ne serais ma petite sœur… Et dans un sens c’est mieux. Car je désire tellement plus. » India s’effondra, les larmes coulèrent le long de ses joues lisses. Elle venait de perdre la dernière personne qui savait la réconforter, la comprendre, elle venait de perdre sa grand-mère. Elle leva les yeux vers Cayden. Elle savait qu’elle lui avait brisé le cœur plus d’une fois. Mais les événements récents prouvaient encore une fois qu’elle avait raison. S’attacher à des gens n’était qu’une source de problèmes. Mais pourtant elle avait été tentée, très tentée même. Alors pour une fois, elle décida de céder à la tentation. Elle n'avais plus la force de se battre contre ses sentiments, elle courageuse, vaillante, tête brulée même. Dans un soupir, elle embbrassa Cayden, dans un soupir elle s'abandonna aux étreintes de l'amour. Et ce fut comme cela que tout lui revint... Un couteau, un homme -son père-, une femme étendue, mutilée. S'arrachant à l'étreinte de Cayden Isobel se mit à hurler de douleur. Elle se souvenait de son passé. Elle se souvenait de ce qui c'était passé. Et quelque chose en elle venait de se briser ...










Dernière édition par I. Isobel Lower le Dim 25 Sep - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Isobel Lower

I. Isobel Lower


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Derrière toi!

[M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE]   [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] EmptySam 24 Sep - 4:45

BONJOUR A TOI [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] 1886501162

Merci, d'avoir lu mon scénario. Juste quelques précisons, avatars et Pseudos sont TOTALEMENT négociables pour l'avatar j'ai dependant quelques préférences; Lukes Grimes, Rob' Pattinson, Jon Kortajarena. Pour tout autre chose, veuillez me contacter par MP ^-^

Finalement j'adulerais à vie celui/celle qui prendra mon Cayden chéwiiii [M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Alex PETTYFER ✖ CAYDEN ✖ BLOWIN' IN THE WIND [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ Registre des sorciers-
Sauter vers: