AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléanthis E. Ayres

Cléanthis E. Ayres


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptySam 17 Sep - 20:22

Ayres Cléanthis Ebezenée
♦️ Carte d'identité

    Nom et prénom(s): Cléanthis Ebezenée Ayres
    Age: Dix-sept ans
    Origines: Cléanthis fait partie de la grande fratrie des sang-mêlé. Son père, Audric Gabriel Ayres, sang pur franco-anglais de son état était tombé, plus jeune, sous le charme de celle qui serait la future mère de Cléanthis, une dénommée Eileen. Tout ce que Cléanthis sait d'elle et de ses origines c'est qu'elle était Grecque et de sang-mêlé, son père était un né-moldu et sa mère une cracmol.
    Caractéristique particulière: Depuis son enfance jusqu'à ce jour, Cléanthis a habité dans trois pays différents; la France, la Grèce ainsi que l'Angleterre. De ce fait, elle sait donc parler la langue de chacun de ses pays (le français, le grec et l'anglais).

    Aimante - Altruiste - Autonome - Bohème - Créative - Cultivée - Curieuse - Entêtée - Entière - Entreprenante - Fragile - Franche - Humble - Imaginative - Impatiente - Impulsive - Indépendante - Investie - Lunatique - Mature - Observatrice - Ouverte d'esprit - Ponctuelle - Posée - Respectueuse - Sans attache - Stoïque - Téméraire - Tolérante


♦️ Partie RP

    Cette partie doit inclure le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi bien utiliser la 1ère que la 3ème personne. La fourchette se situe entre 700 et 2000 mots. Merci de ne pas inventer des histoires invraisemblables, nous ne voulons pas de psychopathes précoces ni de drogués alcooliques à Poudlard. CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1071211947


♦️ Partie HJ

    Pseudo: Marine
    Age: Dix-huit ans
    Avatar: Willa Holland
    Présence: 5 sur 7
    Commentaire sur le forum? CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 2109348208
    Mot de passe? Rogue en tutu dans ton salon


Revenir en haut Aller en bas
 
CLEANTHIS Ҩ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ Cérémonie de répartition-
Sauter vers: