AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Alexa Bekkers

C. Alexa Bekkers


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyVen 9 Sep - 8:30

BIENVENUE DANS LA SALLE DES DUELS


    ]Premièrement dans les boutons du dessus lorsque vous écrivez un messages vous trouverez l'image d'un dé. Lorsque vous cliquer sur celui ci vous avez un premier dé à 15 faces qui choisira (parmi une liste que les admins ont établies) au hasard un sortilèges du monde d'Harry Potter. Le deuxième est quand à lui, un dé à 6 faces, vous indiqueras si le sort est réussi ou raté. Si le dé vous donne 1,2 ou 3 le sort à mal été lancé et l'adversaire ne sera pas touché. Si par contre il indique 4, 5 ou 6 vous avez réussi votre sort et vous infligerez à votre adversaire le nombre de HP prédéfinis. Si votre sort est raté, c'est autour de votre adversaire de jouer et il effectuera les mêmes démarches. Si au contraire votre sort est réussi, votre adversaire pourra tenter de se défendre. Pour ce faire, il n'a qu'a lancer UNIQUEMENT le deuxième dès et nous procèderont de la même manière 1,2 et 3 , l'adversaire ne peut pas se défendre et subit les dégâts, 4, 5 ou 6 l'adversaire arrive à esquiver votre sort et c'est à son tour à jouer. Vous pouvez lancer le sort Expéliarmus dans ce cas, la partie est terminée sauf si l’adversaire poste un rp "PROTEGO" avant que l'arbitre ne soit intervenu. ATTENTION chaque membre ne peut utiliser qu'un seul protego par duel!

    A chaque interaction attaque/défense, le professeur de duels vous relatera les faits sous forme de RP afin de faire vivre un peu plus l'action. Il faut savoir qu'un duel gagné vous fera remporter quelques avantages ou cadeaux surprises. Il vous est donné aussi la chance de participer au Tournoi des duels qui à lieu deux fois par ans et qui promet de belle surprises à celui qui décrochera la coupe! Voilà tout est dit, alors à vos baguettes chers sorciers!






Dernière édition par Caelan M. Bekkers le Ven 9 Sep - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alexa Bekkers

C. Alexa Bekkers


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyVen 9 Sep - 9:04

    Exemple: Je lance le premier dé (quel sort?)

    C. Alexa Bekkers a effectué 1 lancé(s) d'un Comment ça marche? Image2 (Quel sort?.) :
    Comment ça marche? 4bvb

    Ensuite je lance le deuxième dé (je lance un sort)

    C. Alexa Bekkers a effectué 1 lancé(s) d'un Comment ça marche? Baguette (Je lance un sort.) :
    Comment ça marche? Rat

    Dans ce cas là je sort est parfaitement réussi et si l'adversaire n'arrive pas à se défendre il perdra 10 HP J'attend la réponse de mon adversaire.

    L'adversaire ne lancera que le dé (je lance un sort) pour voir s'il arrive à esquiver l'attaque ou pas

    C. Alexa Bekkers a effectué 1 lancé(s) d'un Comment ça marche? Baguette (Je lance un sort.) :
    Comment ça marche? Russi

    Dans ce cas si, l'adversaire arrive à contrer l'attaque et ne perdra donc pas d'HP. Il attendra cependant que l'arbitre aie envoyé le rp de l'attaque avant d'attaquer à son tour. Et ainsi de suite jusqu'à ce que les HP d'un des deux membres soient tombés à Zéro, ou que l'un des sorciers est désarmé par un expéliarmus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille ::  :: Ҩ La salle des duels :: Ҩ Fonctionnement des duels-
Sauter vers: